Site Loader

Cependant, ces personnes ne se savent pas encore mortes. Certains ont un côté un peu amateur ou caricatural, mais l’ensemble se tient bien. Et malgré le gore outrancier en dernière bobine ce qu’on voulait voir pendant 1h30 et pas 20 minutes et l’intro musclée un détachement de l’armée nettoie méticuleusement tout un hôpital , l’histoire est des plus inintéressantes. Un infirmier a pourtant eu le temps de s’échapper en emportant dans une thermos un curieux objet. Et les espèces de malades mentaux pas crédibles du tout sont pathétiques.

Nom: le jour des morts vivants 2 contagium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.56 MBytes

Suite officieuse du chef d’oeuvre de George A. Ana Clavell James Glenn Dudelson. Décharnés [Edition Limitée avec Fourreau]. Et malgré le gore outrancier en dernière bobine ce qu’on voulait voir pendant 1h30 et pas 20 minutes et l’intro musclée un détachement de l’armée nettoie méticuleusement tout un hôpitall’histoire est des plus johr. Jour des morts-vivants 2: Le Jour des morts vivants 2:

Le Jour Des Morts-Vivants 2.

le jour des morts vivants 2 contagium

Le seul point qui aurait pu être positif est celui de voir le côté un peu plus psychologique de la contamination mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Une chose à savoir: La malédiction de la dame blanche. The Haunting of Sharon Tate.

Avis sur Le Jour des morts vivants 2 : Contagium

Pour découvrir d’autres films: Que venait donc faire là un film réalisé par une personne autre que Romero et se voulant la suite d’un film qui en avait déjà une?? Ah j’oubliais, l’action le mot est encore trop fort!!

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR GPS SONY NV-U50

le jour des morts vivants 2 contagium

Demander un nouveau mot de passe. Ah qu’on est loin de la maîtrise de notre bon vieil artisan de films de zombies aux portées métaphysiques et contagoum de bon ton.

Le Jour des Morts Vivants 2 : Contagium (Day of the Dead 2) – Les Mondes Etranges

Espaces de noms Article Discussion. Day of the dead 2: Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Attaque du griffon – l’. Alors que le docteur Donvin et quelques patients du Romero Memorial Hospital sont en train de nettoyer un ravin, ils découvrent une étrange boite contenant un objet irradiant.

Chats rouges dans un labyrinthe de verre.

le jour des morts vivants 2 contagium

Pas mauvais mais mal foutu, passant de bonnes scènes bien gore à d’autres beaucoup trop brouillonne comme les effets spéciaux tantôt sublimes, tantôt minimalistes, J’ai pas trouvé la fin intéressante, ni l’idée du virus qui sort d’un objet extraterrestre par enchantement, ceci dit ça reste pas mal Et le petit pompon cinéphile pour la fin, avis aux romérophiles, le film se revendique comme une histoire parallèle des oeuvres de Romeronotamment « Zombie, le Crépuscule des Morts-Vivants » Dawn of the Deadet « Le Jour des Morts-Vivants » Day of the Dead Ana Clavell James Glenn Dudelson.

Enfin, le final, assez brutal dans son traitement sera le meilleur moment d’un direct to vidéo sentant le réchauffé. Bates motel saison 4.

Le Jour des morts vivants 2 : Contagium

Pour tout le monde, la suite de « le jour des morts vivants », c’était justement  » le territoire des morts « ! Jour des morts-vivants 2: Il y a beaucoup de sang sur les vêtements ou sur les murs mais très peu de morsures ou d’explosions de cervelles à l’écran.

  TÉLÉCHARGER DESPO RUTTI ARRETEZ GRATUIT GRATUITEMENT

La majorité des effets gores sont suggérés ou en hors champs. Un intro qui nous fait littéralement coller à notre siège avec la scène des militaires qui débarquent pour carrément fusiller le problème. A croire que les producteurs on vraiment de la tune a jeter par les fenêtres. Mais esthétiquement parlant, ce film ne vaut pas le coup.

Le Jour des morts-vivants 2: Contagium () |

Car oui, il est possible de rester un gentil zombie et de ne pas manger ses camarades. Mimesis – La nuit des morts vivants.

La contamination est immédiate, et les symptômes spectaculaires: Dans le même genre. Le film aussi ne vous inquiétez pas soupir de désespoir…. Le premier patient à atteindre la phase finale nous offrira un maquillage outrancier qu’on croirait dez d’un film de la Troma.

Sauf que le scénario est un peu crétin, voire souvent totalement incohérent ce qui peut prêter à sourire niaisement et faire valoir au passage sa suprématie intellectuelle sur les quelques scénaristes qui ont répandu leur s neurone s sur ce torchon. Contagium est un film américain réalisé par Ana Clavell et James Glenn Dudelsonsorti directement en vidéo en Et les espèces de malades mentaux pas crédibles du tout sont pathétiques.