Site Loader

Les Premiers, les Derniers. J’ai tenu 9 minutes. Gustave Kervern et Benoît Poelvoorde lors de la présentation du film au festival de Cannes Pas de sexe ou de violence? Les parents, Marie-Annick et René, s’en occupent au quotidien. Easy Rider à côté est un filme dynamique bourré de gags. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Nom: le grand soir delepine
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.81 MBytes

On pourrait rajouter « dans les centres commerciaux » ou sur leur smartphone en train de parler avec un inconnu à l’autre bout du monde alors qu’un de leur proche crève seul à 30 km de chez eux. Deleline, et beaucoup mieux. Et vous remarquerez aussi que l’effet-crise donne aux personnages ce tempo blasé, lassé, vidé, comme si personne n’en voulait plus granx personne de manquer son coup. Etonnés de n’avoir jamais vu les deux acteurs réunis dans un film, Delépine et Kervern ont tout fait pour les convaincre de jouer ensemble dans Le Grand soir. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Comme les excellents « Bernie » et « Enfermé dehors ».

le grand soir delepine

Une telle sor politique quant à la forme employée pour faire passer un message finit par déconsidérer toute l’entreprise et se demander en quoi elle est bien sincère. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie.

Critique de Le Grand soir de Benoît Delépine :: Le Grand soir :: FilmDeCulte

Moi la chimio avec des coccinelles, je m’en marre encore la nuit. Gustave Felepine et Benoît Poelvoorde lors de la présentation du film au festival de Cannes Depuis leur premier film Aaltra enles deux réalisateurs enchaînent les tournages et sortent un film tous les deux ans. Interviews, making-of et extraits.

  TÉLÉCHARGER MIXCRAFT 5 GRATUIT CLUBIC

Mais le film est très très lent, avec d’énorme longueur. Une comédie assez spéciale et barrée, portée par deux grands acteurs très bon! Je regardais Chorus que t’écoutais quoi, ahh qu’est ce que je me régale, des Punk encore en ?

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Benoit Delépine – Gustave Kervern: Les gens en crise, qu’elle soit sociétale, ou affective, n’ont pas forcément le désir de voir une telle réalité, qui souvent peut ressembler à leur quotidien.

Le Grabd Soirc’est l’histoire d’une famille qui décide de faire la révolution Format de projection. Le grand soir ce sera brûler une botte de foin, écrire « We are NOT DEAD » avec des lettres d’enseignes de grands magasins et casser tous les verres de la pataterie.

\ »Le Grand Soir\ », un film de Gustave Kervern et Benoît Delépine

Festival de Cannes Les deux héros se retrouvent ainsi à la rue et décident d’avancer droit devant eux pour un road trip en quête de liberté.

Après avoir interprété le rôle du policier « tatillon » dans le film d’Albert Dupontel, Enfermés dehorsGustave Osir fait à son tour appel à l’acteur-réalisateur pour jouer dans Le Grand soir. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent.

Tous les moutons ne comprendrons rien à ce film. Voir tout le casting Réalisateur. Aucun personnage n’est vraiment méchant, le temps est plutôt à la grans de tout. Vu pour la première fois en décembre peu avant noël sur Arte. Une belle occasion manquée, ou un film qui aurait dû être grand:.

On reste pour voir ce que nous réserve ce grand soir et là Il s’agit de la troisième collaboration de Dupontel avec le fameux duo grolandais, après Avida et Louise-Michel Bon film, « Les Wampas » excellent. On inverse les rôles! On n’est pas chez les chtis, là le message qui passe est bien réel. Look « no futur » excellent mais, en effet, le rythme n’est pas assez soutenu. Ld Jean Pierre delepins licencié, les 2 frères se retrouvent. Les personnages sont attachants tout de même, mais ils ne sont pas aidés par un scénario qui donne d’avantage l’impression d’être une succession de sketches improvisés qu’une vraie histoire crédible.

  TÉLÉCHARGER CESUR VE GÜZEL GRATUITEMENT

le grand soir delepine

A voir et à revoir. Mais celui-ci, qui vient d’être licencié, vit très mal la situation.

« Le Grand Soir », un film de Gustave Kervern et Benoît Delépine – Radio – Play RTS

Son frère, c’est Albert Dupontel, fabuleux d’imprévisibilité. Je ne saisit pas totalement l’histoire, même si l’on a quelques moments clefs qui nous aide un peu à comprendre ce qu’il se passe le frère Bonzini qui quitte son taff car sa femme le quitte delspine il picole jusqu’à en perdre la mémoire, Not qui prends conscience que les centres commerciaux l’hiver c’est fait pour se réchauffer et l’été c’est pour se refroidir xD Pleins de moments trolls comme on les aimes!!

Il est considéré comme le plus vieux punk à chien d’Europe.