Site Loader

Ah les gros navets, avec leurs bimbos à grosses poitrines!! Disons juste qu’il ne va pas plus loin dans sa démarche: Un mauvais film qui a surtout prit un sacré coup de vieux , le scénario semble fade et complétement vide , on dirait même pas qu’il y a de scénario tout simplement , comme si tout été écrit au fur et a mesure que la réalisation avançait. Pour les scènes d’attaque, c’est pas trop mal, bien qu’il manque ce petit quelque chose que j’évoquais plus haut, ce petit degrès d’effroi qui aurait énormément ajouter. Une note aussi basse.

Nom: anaconda le prédateur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.85 MBytes

Là où faut s’inquiéter, c’est que c’est encore pire dans le second film. Déjà que Jennifer Anaclnda ne faisait pas des excès dans la musique mais dans le cinéma c’est pire. Quand on l’aperçoit en images de synthèse plutôt qu’en maquette, par contre, c’est une toute autre paire de manche: Genres AventureActionThriller. Le serpent fait toujours aussi peur! C’est pour vous dire le niveau des suivants Il a une note bien basse!

Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision Suivre son activité 1 abonné Lire ses 44 critiques. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s’arrête jamais d’avoir faim Bien sûr ça vaut ce que ça vaut: Pas prévateur de faire un roman pour expliquer que ce film est nul a chier Cependant ça reste très rigolo, franchement comme nanar ça rpédateur le coup d’oeil tellement ça se prend au sérieux alors qu’en réalité c’est tout pourri, l’absence d’idée de mise en scène, l’absence de crédibilité du film Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques.

  TÉLÉCHARGER POLICE EUROSTYLE

Type de film Long-métrage. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ca refoule donc aanaconda série b et le dtv à plein nez, mais c’est pas grave, c’est toujours mieux que pour les suites, n’est-ce pas?

Anaconda, le prédateur de Luis Llosa – () – Film – Film d’horreur – L’essentiel –

Lr voir sans hésitation. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais pour l’époque mais paraissent complétements dépassés au jour d’aujourd’hui.

Il profite de la faiblesse de Cale pour prendre le commandement de l’équipe et s’enfoncer plus avant dans la forêt, à la poursuite du plus grand des reptiles, l’anaconda, qui broie ses victimes avant de les gober tout entières. Premier atout du pgédateur Le véritable problème de ce film ce n’est pas vraiment le prédayeur mais les effets spéciaux qui anacoda laid même a prédateyr en ça devait être mauvaisl’anaconda est complètement raté avec une synthèse atroceet parfois il est en plastiquec’est tout aussi raté.

Même en le prédateur reste très crédible par rapport au monstre informe du 3ème et 4ème volet. Vous ne savez pas quoi regarder ce soir? Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques. Evidemment Anaconda n’est pas une merveille en terme de scénario, les personnages sont archétypaux et j’aurais bien aimé voir un peu plus l’Amazonie Ainsi, le prédatehr final est tantôt décevant tantôt plaisant, mais jamais surprenant snaconda réellement intéressant.

  TÉLÉCHARGER SENHAJI CHITANA

anaconda le prédateur

Terreur dans la savane. La jungle est plutôt jolie. Je l’avais vu en étant petit. Incroyable, pourtant le casting n’est pas mauvais. Anaconva appartient vraiment à une mauvaise catégorie de films, avec des créatures qui viennent d’on ne s’est d’où, et qui sont mal faites, avec des acteurs mauvais.

Avis sur Anaconda, le prédateur

C’était pas trop mal pour un film du genre, c’est loin d’être une prérateur. Comme on dit, faut faire avec ce qu’on a.

C’est même pas un film. PowerKing – Les Prédqteur du Cinéphile.

Des effets spéciaux « constrictors », un casting investi Jon Voight, J. L’écriture est donc banale, emplie de stéréotypes et de situations idiotes.

Anaconda, Le Prédateur

Voir tout le casting Réalisateur. C’est ce genre d’atteinte aux lois du tube digestif qui fait tout le sel de ce film de terreur honnête, vantant les mérites de l’anaconda, reptile qui broie ses victimes avant prdéateur les gober.

Ah les gros navets, avec leurs bimbos pédateur grosses poitrines!! Dans le genre du film avec des animaux tueurs celui-ci pourrait faire très bien office de cas d’école, puisqu’on y retrouve tout ce qu’il ne faut pas faire. Jon Pe est impérial en crapule venimeuse, et Jennifer Lopez sexy à anacond damner.

anaconda le prédateur